Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Milowe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milowe
Membre mineur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Milowe Répondre en citant

* Informations Personnelles:

Bonjour, mon pseudo in game et sur le forum est Milowe. J'ai 21 ans (pour le moment) je suis née le 13/11/1990. Je preatique le futsal, le jogging et j'aime tous les sport en générale. J'aime les sorties entre amis.

* Informations InGame:

J'ai joué sur l'univer 65 et IO ou mes compte on était supprimer car j'ai eu un problem IRL qui a duré trop longtemps. Donc je recommence sur rigel. J'avais plus de 500k de point sur ces compte (inferieur au top 1200). Pour le moment j'ai qu'une seule planete en 4:99:12 et je suis 3042 au classement générale. Je suis plutot un mineur offensif.

Je peux me connecter normalement 1 fois par jour.

Apres je souhaite vous rejoindre car je pense que vous était une alliance sympatique. Oui je serai present sur le forum sinon je trouve que ca sert a rien d'etre dans une alliance mais je ne veux pas etre seul sur le forum sinon c'est pas marrant... . Je recherche une alliance ou il y a de la bonne humeur et ou on s'amuse bien ensemble et je pense que vous etez cette alliance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
En attendant votre reponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Milowe Répondre en citant

Salut Milowe, je te souhaite la bienvenue sur le forum

Comme je dit sur les autres candidature comme l'uni est tout neuf je ne voit pas d'inconveniant pour que ut nous rejoind.

J'attend donc ta petite candidature in game

les autres membre seront du meme avis que moi.

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Milowe Répondre en citant

Tu est raideur ou mineur?

Milowe
Membre mineur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Milowe Répondre en citant

si tu avais bien lu (lol), j'ai dit que je suis mineur plutot oofensif Smile

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Milowe Répondre en citant

ah oui merde, ^^ désoler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Milowe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006