Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chim ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Chim Répondre en citant

Bonjour

Titre du message: Chim

Corps du message:

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Chim
- Âge (18 min) : 22
- Date de naissance : Janvier 90
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): en 2e année d'ingé informatique, actuellement en stage de 6 mois.

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : gamer depuis 2001 avec diablo 2 et cs 1.6. Maintenant moins mais toujours. Ogame depuis 2007. Anciennement connu sous le nom de Xenis sur l'uni 30, top 100 entre l'ouverture de l'uni en mai 2007 je crois, et mon départ en aout 2008.
- Vos planète : 5:239:x
- Votre classement : 3300 ~ , jai commencé lundi donc en retard.
- Vous aitre êtes plus tôt raideur ou plutôt mineur off ou bien encore mineur def? : mineur aggréssif.
- Disponibilité :
- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): J'ai de l'expérience à revendre. je suis co un peu toute la journée. j'aime bien quand les membres sont tous majeurs aussi. je n'aime pas les kevins.
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : je viendrai sur le forum quotidiennement mais je ne suis pas du genre à poster à la taverne.

- Autres informations que vous jugez utiles?:
'\0'

Dernière édition par Chim le Mer 10 Oct - 15:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Chim Répondre en citant

Bonjour Chim,

Je me présente donc Avenger ( Fondateur )

Pour moi vue que l'uni est tout neuf, aucun souci pour que tu intégre l'alliance on vera part la suite ton évolution,
j'attend l'avi des autres membres

bon jeux à bientot 

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Chim Répondre en citant

Salut Chim,

Etant donné que l'uni est neuf il est difficile de juger le niveau d'un joueur donc pour moi ça sera oui ^^
Tout joueur supplémentaire est bon à prendre :p

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Chim Répondre en citant

merci de m'avoir accepté Smile
au cas ou, je n'ai pas encore l'accès forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Chim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006