Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature PafLaPouffe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PafLaPouffe
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature PafLaPouffe Répondre en citant

Hello,

merci de m accueillir chez vous Wink

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Paf La Pouffe

- Âge (18 min) : euh plus de trente xD

- Date de naissance : ca se demande pas ...

- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): ben je suis Barmaid en Saison et je suis en train de monter un projet pour avoir mon propre Bar.

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : je joue depuis que Ogame existe en France avec plus ou moins des arrêts mais jamais trop longtemps ^^ j avais un compte top 30 avant la fusion et je l ai refilé. la je joue sur le 1 avec un petit compte raideur pour le plaisir.

- Vos planète : une pour l instant ...

- Votre classement : 896eme en point mais ca évolue tout le temps pour l instant Wink

- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : radieuse 

- Disponibilité : très disponible actuellement.

- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): Avenger est venue me chercher 

- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : je serais présente sur le forum mais je ne parle pas pour ne rien dire ^^

- Autres informations que vous jugez utiles?: posez moi des questions ce sera plus simple Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery
Diplomate

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature PafLaPouffe Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, ça fait plaisir de voir une raideuse =)

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidature PafLaPouffe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, te peur être la seul fille pour le moment dans l ally ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Candidature PafLaPouffe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006