Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Nesta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Es ce que vous souhaitez que je fasse parti de votre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Nesta

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Nesta Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous.

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Nesta
- Âge (18 min) : J'ai 18 ans, bientôt 19 dans un moi. ^^
- Date de naissance : 04/12/1994
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): Je suis en Terminal STG, j'ai redoublé ma 5 ème. J'aime bien boire, fumé, faire la fête, joué à Ogame et surtout écouter de la bonne musique ( le reggae pour ma part ).

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Pour l'expérience j'ai été top 800 plusieurs fois dans l'Univers Draco, Fornax sinon j'étais sur l'univers 54 ou 55 je m'en rappelle plus trop ça fais longtemps...

- Vos planète : J'ai qu'une planète pour l'instant en 6:443:6.

- Votre classement : Bon pour le classement je me suis inscrit sur cet univers un peu tard, c'est à dire il y a presque 2 jours. Je suis donc classé 8338 avec 17 pts, je sais c'est peu mais bon je rattraperais ce retard rapidement... ^^

- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Je suis plutôt Raideur Twisted Evil

- Disponibilité : Je suis disponible le matin de 9h à 14h et enfin d'aprem de 17h30 à 21 h ou plus...

- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): Votre alliance ma beaucoup attiré dès que je l'ai vu car vous avez un Forum et que vous avez l'aire d'être actif. Sinon je suis très motivé pour rentré dans votre alliance et je suis prêt a m'investir dans votre alliance...  Mr. Green

- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : Alors pour le forum je suis toujours actif sur les forums (j'adore les forums Mr. Green ).

- Autres informations que vous jugez utiles?: J'aime la WEED

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature... Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006