Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de deut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tu veux une glace

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

suite à une proposition de pacte sur notre forum, je suis directement venu vous voir car je recherche actuellement une grosse quantité de deutérium à ce stade du jeu.

(50/60k).

Nous n'avons pas parlé des taux mais je pense faire un 2.2/1.6/1 en 70/30.
(Si full métal, je veux bien monter à 2.4/1)
Si vous devenez nos futurs deutiers, on le payera peut être pas toujours à ce prix là Mr. Green

Bon en bref, j'ai besoin de 50/60k assez rapidement, c'est à dire d'ici demain si possible!

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tess

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

bjr
je pense que personne ne peu fournir autant en si peu de temps
je vois avec l alliance si on peu t en fournir  une bonne partie
cordialement
tessa
chef des mineurs

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

dans quelle galaxie?

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:54 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Perso j'ai 30k de deut, je pourrais t'envoyer ça après 21h donc ça arrivera dans la nuit plus ou moins tard en fonction du lieu de livraison.

Tu veux une glace

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:42 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

30k de deut se serait super!

en G1, plus précisément 1:409:6.

Ps : D'ici demain veut dire jusqu'à demain soir Wink

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Ok, contactes moi IG pour me dire à quelle heure tu souhaites que ça arrive, parce que si je lance à 21 ça arrivera chez toi vers 4h30 du matin ^^
peudo IG : mystery

PS : je pense qu'à l'avenir il faudra éviter de mettre les coordonnées des planetes de livraison sur le forum on ne sait jamais ^^

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

c'est une évidence, allez en private

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Moi aussi du deut a vendre

Tu veux une glace

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Je vous mp Wink

Zakapoisse

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Recherche de deut Répondre en citant

Ptin se vieux plox de marchant de glace vient me sucrer mon commerce Twisted Evil ! Non j'avoue dans la vie faut partager go lui en vendre un peu Okay ....(enfin garder en tête que mes offres sont tjrs hors normes  Idea Idea Idea http://collectif-iclown.xooit.fr/t54-Zakapoisse-achete-deut.htm  Embarassed )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Recherche de deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006