Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Majelis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majelis

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Majelis
- Âge (18 min) : 24ans
- Date de naissance : 04/01/1989
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): électricien, aime rigoler entre ami, aime le sport et les sorties !!

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux : Top 1000 sur andromeda
- Vos planète : Bellevue [2:473:6]
- Votre classement : 4694 en progression a chaque instant ^^
- Vous aites plus tôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Cela dépend de mes planètes et de l'alliance dans laquelle je me trouve mais un certain penchant pour les raid Very Happy
- Disponibilité : tous les soir ainsi que le week-end minimum 2 connexions par jour
- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): Je serais ravis de faire partie de cette team la progression au sein d'une alliance est un plus, l'envie de rencontrer des personnes aimant ce jeu !! 
- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : Oui je suis pret a participer activement a ce forum

- Autres informations que vous jugez utiles?:

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystery
Diplomate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Salut Majelis,
L'univers étant récent on ne peut pas juger de la valeur d'un joueur (sauf certain qu'on peut cerner facilement; cf une autre candidature ^^)
Donc je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoigne pour le moment.
Attendons d'autre avis =)

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Ta position devra changer je penses. Sinon pourquoi pas

Majelis

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Très bien je suis en attente de votre décision en espérant qu elle soit positive !! Sur ceux bonne nuitée tout le monde 

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

oui pour moi, mais édites tes disponibilité pour ne pas dire quand tu te connecte. juste dire tous les jours Smile

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

JE pense que tu pourra déposer ta candidature IG Wink

Majelis

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Tres bien j'envoi mon invite IG !!
Merci a vous Very Happy

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Bienvenue

Majelis

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Encore merci !!

Majelis

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Au fait pourrais-je avoir l'acces au communication IG svp ??
Ainsi que tout le reste ^^

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Il faut voir sa avec avenger Smile

Majelis

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

Nouveau classement 5 jour apres mon entrée dans la guilde 4694 - 3933 soit un gain de place de 761 Very Happy prochain objectif avoir astrophysique pour avoir une nouvelle colonie Very Happy

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

eh eh eh bien bien joué ça =)
ça te fais combien de points ?

Majelis

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

282 points avec reacteur a impulsion niveau trois en cour ensuite je fait astro niveau 1 et je colonise pour ma deuxieme planete ensuite je vais augmenter mes mines et mes vaisseaux pour quelque off Very Happy

tessa
Chef mineur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Majelis Répondre en citant

.bien cintinu comme sa Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Majelis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006