Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sergent-mkpop ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergent-mkpop

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Arrow   Tout d'abord bonjour aux 18 membres de l'alliance RAIDMIN.
Je me présente Sergent-mkpop, j'ai 18 ans étudiant dans le Nord-Est de la France (06/09/1994)

Je souhaite intégrer votre alliance pour plusieurs raisons :

-D'une partir j'ai un profil de jeu de type raider mixte, d'autre part je suis un membre actif et motivé souhaitant progresser rapidement sur Rigel. (Connecté tous les jours). Votre alliance répond donc parfaitement à mes attentes.

Arrow   Mes coordonnées sont [2:189:6], je suis débutant sur Rigel, (9 points) mais j'ai déjà une expérience d'Ogame [malgré une coupure du jeu pendant 4 ans] c'est pour moi un divertissement simple et j'aime l'esprit de compétition et de conquête. Ainsi je me suis dis que j'étais dans la bonne team. Actuellement 5769 ième à l'heure ou je vous parle je gagne 100 place par jours.

Arrow   Aussi, est-il possible d'avoir un petit cadeau de bienvenue pour que je puisse commencer mes raids à mon échelle et dans les planètes voisines. (presque rien 1.000 unité de métal, 2.000 de cristal et de deut)

Je vous remercie.

Cordialement.
S
ergent-mkpop

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mario1er
Membre mineur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Bonjour sergent-mkpop,
J'ai une petite question, qu'elle a été ton meilleur score ?
je suppose que tu as fait partie d'une alliance sur les 4 ans et  as-tu occupé un poste autre que membre actif dans  l'alliance ou les autres (si tu as fait plusieurs alli)

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Bon pour ma part je vais être un peu rude ...
Je suis contre ta venue dans l'alliance.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je trouve vraiment incorrecte ta façon de demander des ressources pour progresser alors que tu ne fais encore pas partie de celle ci ...
Je répète donc que pour moi c'est NON

chris2854

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

je suis du meme avis que mystery desoler de le dire ainsi 

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Moi aussi c'est non !

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Pareil, même si ces ressources ne valent rien pour moi, je n'ai jamais vu ça XDDD

tess

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

contre 
je deteste les chineurs
on a fait comment en debut 
on c ts fait chier a montef nos comptes seul

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Pas le temps de s'embeter avec des candidature comme sa. Pour les raideur tu nous fera une belle cible plus tard Smile

maesai

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

je ne veux pas critiquer le fonctionnement du bien aimé fofo de notre bien aimée alliance que je viens d integrer mais dès qu on s inscrit sur ce forum on apparait bizarrement dans la liste des membres... comme ce cher sergent mkpop Wink

tess

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

merci du renseignement on renonte sa au fondateur

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Dans la liste des membre oui. Mais les membres du forum pas les membres de l'alliance Wink

maesai

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

ah bonnnn !

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

oui je pense

Sergent-mkpop

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Ok, bah fuck, et lol Guigz tu veux m'attaquer ? Mais mdr, j'ai encore la protection des noobs et puis je suis pas rentable donc perte de temps boloss.
Puis ma demande de ressource c'est pour eptrer dans votre rang le plus vite possible surtout que je demande rien bande de radin. salut.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop Répondre en citant

Votre alliance c'est de la merde car maintenant avec l'AM tout le monde peut devenir très fort en quelque temps. Je crois que je vais bien me marrer quand je vais envoyer mes premiers vaisseaux de bataille sur vos gueules en vous pillant... ALLER CIAO :::

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Sergent-mkpop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006