Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fumsss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Fumsss
- Âge (18 min) : 20
- Date de naissance : 30/08/1992
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): Je m'appelle Florian, je suis étudiant en 2eme année d'ingénieur, j'aime les sorties entre amis, le cinéma, les jeux vidéos... ( oui je sais, c'est très très succinct XD)

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeu : top 500 Uni 27, top 300 Uni 49, top ??? uni 60 (je suis pas resté très longtemps sur celui-là)

- Vos planètes : Titanium [2:474:8], Chromium [2:474:9]

- Votre classement : 1436

- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Pour le moment, je dirais que je suis entre mineur off et raideur, mais sur le long terme, je vais plus me diriger vers mineur off

- Disponibilité : Pour des raisons évidentes, je ne vais pas dévoiler ma disponibilité complète sur une partie public de forum mais j'ai une présence très régulière. Pour plus d'infos, contactez moi par mp.

- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): Cette alliance a un très bon niveau, de plus les 18 ans min permet vraiment d'assurer un certain niveau de maturité.  C'est pour ces raisons que je pense pouvoir me sentir à l'aise au sein de cette alliance.
Pour terminer, c'est le chef qui m'a invité, la semaine dernière, à poster ma candidature Cool