Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Fumsss ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : Fumsss
- Âge (18 min) : 20
- Date de naissance : 30/08/1992
- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre): Je m'appelle Florian, je suis étudiant en 2eme année d'ingénieur, j'aime les sorties entre amis, le cinéma, les jeux vidéos... ( oui je sais, c'est très très succinct XD)

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeu : top 500 Uni 27, top 300 Uni 49, top ??? uni 60 (je suis pas resté très longtemps sur celui-là)

- Vos planètes : Titanium [2:474:8], Chromium [2:474:9]

- Votre classement : 1436

- Vous êtes plutôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? : Pour le moment, je dirais que je suis entre mineur off et raideur, mais sur le long terme, je vais plus me diriger vers mineur off

- Disponibilité : Pour des raisons évidentes, je ne vais pas dévoiler ma disponibilité complète sur une partie public de forum mais j'ai une présence très régulière. Pour plus d'infos, contactez moi par mp.

- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!): Cette alliance a un très bon niveau, de plus les 18 ans min permet vraiment d'assurer un certain niveau de maturité.  C'est pour ces raisons que je pense pouvoir me sentir à l'aise au sein de cette alliance.
Pour terminer, c'est le chef qui m'a invité, la semaine dernière, à poster ma candidature Cool

- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? : Si le forum est actif, je le serai aussi.

- Autres informations que vous jugez utiles?: Accessoirement, je suis aussi graphiste amateur, je maitrise les bases de photoshop
ce qui peut être un plus pour la page de l'alliance ou pour des signatures sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warius
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Ta candidature me plait bien, reste à voir ce qu'en pense le reste de l'ally Wink
Tu fais quoi comme école d'ing ? (je suis curieux oui ^^)

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Merci Smile

je fais des études d'ingé électricien dans une université belge (j'ai oublié de préciser que je suis belge)

J'ai lu quelque part que les écoles d'ingé en France avait meilleur réputation que les universités, en Belgique ( et comme dans bcp d'autres pays) c'est clairement l'inverse. Je tiens à préciser ça pour pas qu'on pense que je fais des études d'ingé de bas niveau mdrrr.

Warius
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Mdrr t’inquiètes pas ^^ l'essentiel c'est de faire ce qui nous plait Wink
Je t'ai demandé parce que justement j'avais passé des concours pour entrer également en école d'ingénieur, mais malheureusement j'ai lamentablement échoué lol

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Hahaha, c'est vrai mais j'accorde quand même une petite importance au prestige XD

arf dommage pour toi :/ je comprends rien à vos histoires de concours mais je suppose que ça doit pas être évident à réussir.

Warius
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Ah c'est clair que niveau prestige c'est cool :p

En fait, pour la quasi totalité des écoles d'ing, tu dois d'abord passer par 2 ou 3 ans de prépa afin de te préparer aux concours. Si tu réussi les écris, tu passes aux oraux puis tu es classé et suivant ton classement tu choisi ensuite les écoles que tu veux en fonction des places qu'il reste. C'est assez complexe comme système ^^

M'enfin me voilà en université où je prépare également un diplome équivalent ingénieur :p

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Ah ok Smile , c'est chaud quand même de faire 3 ans de prépa pour peut-être rater.

En Belgique, c'est beaucoup plus simple XD

T'as un examen d'entrée étalé sur 4 jours, si tu le réussis t'as le droit de t'inscrire à l'univ. Si tu le rates, tu peux toujours t'inscrire dans l'école d'ingé de ton choix.

Warius
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Et bien moi j'ai fais les 3 ans pour planter mes concours XD m'enfin après je suis entré directement en 3e année d'université donc au final j'aurai perdu 1 an. Mais c'est fou de voir comme ça change d'un pays à l'autre en terme de prestige pour les écoles d'ingénieurs ^^

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Ah ça va, t'as pas perdu tant que ça Smile

Je pense que c'est une particularité de la France ça. Parcequ'en Angleterre, Etats-Unis, Pays-Bas, Suisse aussi ( je pense)
Les universités jouissent à chaque d'un plus grand prestige

Warius
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

C'est clair qu'on a un système un peu à part. On fait dans l'originalité au moins :p

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Je vote pour aussi Smile

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Je suis pour, j'aime beaucoup ta présentation j'attend ta candidature in game.

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Merci Wink

Voilà, candidature envoyée.

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Bienvenue

Fumsss
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Fumsss Répondre en citant

Merci merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Fumsss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006