Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GandHalfe ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GandHalfe
Membre mineur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

* Informations Personnelles:

- Pseudo : GandHalfe

- Âge (18 min) : 22 ans

- Date de naissance : 25 juin 1990

- Présentation succincte (sur vous pour mieux vous connaitre):
J'habite dans le Sud de la France prêt de Toulouse et je suis dévellopeur informatique.

* Informations InGame:

- Expérience dans le jeux :
Cela fait plusieurs années que je joues a Ogame ( et trvian pour ceux qui connaissent)

- Vos planète :
Ma seule planète actuelle "Minas" en (4:24:6)

- Votre classement : 1400

- Vous aitre plus tôt raideur ou mineur off ou bien encore mineur def? :
Plutôt mineur off (Pour vous situer j'ai actuellement une bonne dizaine de chasseurs seulement)

- Disponibilité :
Je suis dévellopeur informatique le jour et geek la nuit donc tous les jours et disons 20h/24 lol

- Motivation pour intégrer notre team (soyez convaincant!):
Tout d'abord une proposition d'entrée et d'inscription au forum de l'alliance m'a été envoyé par mail.
Ensuite l'alliance me semble motivé et j'aime beaucoup le copté forum et communication.
Et je suis prêt a vous apporter mes connaissance d'ogame, je suis très doué au niveau des off (interception, synchronisation, ... etc)

- Êtes vous prêt à être présent activement sur forum ? :
Sans aucun problème, j'apprécie beaucoup les forum

- Autres informations que vous jugez utiles?:
Je tiens a souligner mon gros point fort, je suis dispo 7j/7 et et quasiment pendant 24h, je dors un peu quand même...

Bon jeux a tous,
Cordialement,
GandHalfe

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

Ami du jour bonjour, merci d'avoir répondu à l'appel du Gondor... ok je -> []

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Pour moi ça sera ok, et puis ça fera un 2e dev Wink

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

Motivé, visiblement très disponible pour le jeu et le forum et qui aime le seigneur des anneaux ...
Je dis OUI ^^

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

Nickel ok pour moi j'attend ta candidature pour t'intégrer parmis nous

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

Ok aussi

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Candidature GandHalfe Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Candidature GandHalfe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Candidature des future membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006