Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:21 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Avec nous y'aura pas de probleme sinon la personne sera virer de l'alliance puisse que lon ne pourra pas lui faire confiance

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakapoisse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 01:31 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Bof se n'est pas bien grave cela concerne une alliance avec 2 membre XD je n'est pas que sa à faire pour 8000 de métal de courir après un enfant .... je pense que  ct un piège car en début d'univers il avait pris cher de ma part ^^.

Enfin là si jamais il n'est plus vert....attention à ses fesses Wink.

Je vous accorde toute ma confiance pour des transactions sans aucun soucis Wink.

Cordialement, Hugo votre conseillé commercial au service de La Zakapoisse corp.

Zakapoisse

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

MISE A JOUR LE 14/10/2012 15h00

Client actuel

-X02: 3pts
-SN16: 4pts

-TE12: 7pts

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 09:55 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

tu nous atribu un code client par mp pour que personne ne sache qui te vend du deut? :p

Zakapoisse

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:41 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

OUI c'est exactement sa, que se soit pour éviter que il y est une attaque sur mes deutiers et parce que personne n'a à savoir se que j’achète et à qui  Smile!!

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Normal ^^

Zakapoisse

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Pour le suivit de vos point tout se fera désormais ICI Car trop complexe d'effectuer la mise à jour sur un nombre conséquents de forums:

http://collectif-iclown.xooit.fr/t54-Zakapoisse-achete-deut.htm#p443

Cordialement, Hugo votre conseillé commercial

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:49 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Pas de souci Wink

chris2854

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:35 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

pour le commerce  si je peux aider et en même temps me faire avancer ça serais cool Smile ça serais avec plaisir

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

contacte par mp Zakapoisse sur son lien : http://collectif-iclown.xooit.fr/t54-Zakapoisse-achete-deut.htm#p443

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006