Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum
Alliance Raideur Mineur Univers Rigel

Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakapoisse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

L'OverMind corp. RECHERCHE Vendeur de deutérium !!!!

La world company en collaboration avec L'OverMind Corp. se propose pour acheter votre Deutérium

Nous achetons et nous livrons partout dans le monde

Contacté nous le plus rapidement possible, ainsi nous mettrons à votre disposition un commercial qui effectuera le suivit durant toute là durée de la transaction

NOUVEAU: Mise en place d'un système de fidélité avec carte WCO

-Tout les 1000 de deutérium vendu 1pts seront créditer sur votre carte
-Tout les 10pts un bonus de 500 de métal ou 375 de cristal seront ajouté sur la prochaine commande

Taux 2/1.5/1 négociable par MP

Palier 1: 10000  de deutérium vendu =========> Cadeaux : 250 de métal ou 187 de cristal
Palier 2: 20000 de deutérium vendu =========> Cadeaux : 750 de métal ou 562 de cristal
Palier 3: 40000  de deutérium vendu =========> Cadeaux : 1500 de métal ou 1125 de cristal
Palier 4: 80000  de deutérium vendu =========> Cadeaux : ????????????????????????????????????????????
Palier 5: 100000  de deutérium vendu ========> SUPER Cadeaux : ????????????????????????????????

Contact IG : Zakapoisse  

Dernière édition par Zakapoisse le Jeu 11 Oct - 18:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakapoisse

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:11 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Le système de palier datant d'un ancien univers je vais le refaire Smile .

Edit réservation pour  tableau clientèle

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

lol pas de souci

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

C'est toute ton alliance qui recherche du deut ou seulement toi ??

Zakapoisse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:28 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Se Post indique que moi zakapoisse recherche du deut pas mon alliance (même si je pense que certain en need ^^) Donc toute les offre devront me parvenir part MP et je ferais les mise à jour des point ici

Zakapoisse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Système de palier mise à jour  ainsi que nombre de point cause  rigel nouveau serveur.

J'insiste sur le point que le système de palier est bien en plus des bonus point carte  

Zakapoisse

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Ben alors son ou les deutier ici XD !!

mystery
Diplomate

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:02 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Bah disons que en début d'uni on a quand même pas mal besoin de deut, même les mineur doivent développer leurs batiments et leur tech ^^

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 02:21 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Je suis d'accord, l'univers et neuf faut attendre encore.

Chim
Membre mineur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Il faudrait que tu nous dise dans quel Galaxie tu ira , vers x:250:x j imagine aussi.

Histoire qu'on voit si tu n'es pas trop distant comme client Smile

Zakapoisse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Pour l'instant je reste en galaxie 2 toutefois peut importe la distance les transaction sont effectué dans les 48h  max

Zakapoisse

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

MISE A JOUR LE 12/10/2012 18h11

Client actuel

-X02: 3pts
-SN16: 4pts

Guigz
Membre mineur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Moi aussi plus tard Wink

Zakapoisse

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:00 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

Hehe je l’espère pour l'instant toute les transactions se sont bien passe sauf une avec Lisey de AJMM qui ne m'a jamais envoyé le paiement.....enfin bon que voulait vous  sa va se payer tt sa :p

Avenger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium Répondre en citant

tien au jus sont alliance voir ce qu'il te disent a son sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Zakapoisse corp. Acheteur deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Raideur Mineur Univers Rigel Index du Forum -> AMBASSADE -> Commerce extérieure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006